Le musée de la Gloire de l'école°22

Материал из Letopisi.Ru — «Время вернуться домой»
Перейти к: навигация, поиск

Nous sommes les éleves de l`école №22 de Dzerjinsk. Notre école est specialisée en langue francaise.Nous apprenons le francais avec un grand plaisir.C`est une tres belle langue.Les professeurs et les éleves de notre école sont de bons amis.Nous aimons notre école.La chaleur humain regne dans notre école.


Первая втреча ЗАП 1291 ПВО Зугер И.Б. командир ЗАП 1291 ПВО Встреча ветеранов 1996 г.


Dans notre école il existe le musée de gloire de guerre du régiment d'artillerie surface-air № 1291/777. Le musée a pris naissance grace au travail des éleves.A l`école a été organisé le club «Recherche» animé par Olga Vladimirovna Afanassieva.En collectant l`information sur les anciens combattants.Les enfants ont pu faire connaissance avec Mikhail Kirillov qui était dans la division 77.Il a bien accueilli les éleves et leur a parlé de ses camarades de regiment, a donné leurs adresses.Les anciens combattants ont commence a envoyer des lettres, des photos, objets de la vie de guerre. Le musée de l`école a été inaugure le 23 fevrier 1972.L`exposition était consacrée a la vie de guerre de la division 77.En 1976 a été recueillie l`information sur le regiment d`arme d`artillerie surface-air №1291 qui defendait Dzerjinsk pendant la Grande Guerre Patriotique.En 1978 a eu lieu la première rencontre des éleves avec des anciens combattants apres quoi ces rencontre au musée de l`école sont devenues frequentes.Nous gardons la memoire des exploits de la guerre et menons le travail patriotique.

Plus de 9 mille d`habitants ont été decorés par les medailles et par les ordres.26 habitants de notre ville sont devenues les heros de la Grande Guerre Nationale.Dans notre ville il y a des rues qui portent les noms des Heros de Guerre.Il y a la rue de Sitnov,la rue de Galkine et la rue Samokhvalov. Nous aimons beaucoup notre ville !

Команда "Дебютанты-экскурсоводы"

Персональные инструменты
Инструменты
Акция ВЫХОДИ В ИНТЕРНЕТ 2015

организаторы проекта
PH International
www.Iteach.ru
Корпорация Intel
Компания ТрансТелеКом