Le monument du chien-heros de Perm

Материал из Letopisi.Ru — «Время вернуться домой»
Перейти к: навигация, поиск
Pamyatnik sobake geroyu 2011.jpeg
Perm est connu par ses monuments admirables. Quand vous vous promenez dans les rues de la ville, vous pouvez admirer la beauté et l’ élégance de monuments différents.

Ils attirent notre attention par sa beauté, sa majesté. Le monument peut raconter la vie de personne, du peuple, d’un événement ou de tout l’époque. A Perm il y a le monument du chien. Quand les hommes passent près de lui, ils ne réfléchissent pas à son histoire. Si vous regardez ce monument, vous voyez qu’il a l’aspect très simple et discret. Mais l’histoire de sa creation est très intéressante, elle touchе le Coeur et l’âme de chaque personne. Le monument au chien st trouve au parc de Sverdlov. Il y a quelques versions de la creation de ce «minon chien». La première opinion c’est un cas, quand un chien noir a sauvé la vie de son maître, qui se noyait dans un étang. L’autre version – le chien a sauvé un enfant qui se noyait aussi. En verité, ce chien s’applait Ianys Markodse. C’était un créateur de premier club des maîtres des chiens.

La tragédie a passé au bord de l’étang de Motovilikhinscy. Ici Yanys a eu le mal du coeur, quand il avait promené son chien. En ce moment-là l’ami fidèle est venu à aidé son maitre. Le fondateur de ce monument c’est la femme de Yanys Markodsé. En 1995 le monument a été installé à la mémoire de son mari. La plupart des habitants de notre ville ne font pas un grand attention à ce petit monument. Mais connaissant l’histoire de la vie de ce « chien noire» son action héroique, nous éstimons la fierté de nos animaux domestiques. On peut dire que les créateurs de ce monument voulaient presenter l’idéу qu’il faut soigner les animaux parce qu’ils nous aident, ils jouent le role important dans notre vie. Et passant près de ce monument, chaqun peut réfléchir à son rappor avec animaux. Памятник собаке-герою в Перми

Персональные инструменты
Инструменты