Davidova, Nina

Материал из Letopisi.Ru — «Время вернуться домой»
Перейти к: навигация, поиск
Bronze soldat.jpg

Les heros lesquelles nous nous souvenons

L'histoire de l'état et de la société russes est inséparablement reliée à l'histoire militaire, l'histoire des forces armées. La page spéciale de l'histoire militaire de notre terre natale occupe la victoire 1941-1945 de la deuxième guerre mondiale dans la guerre que c'était le résultat de la création des chefs militaires, les commandants et des personnels, les millions de soldats, personnes entières de notre pays.

9 mai 2005 au défilé militaire dans l'honneur du soixantième anniversaire de la victoire dans la deuxième guerre mondiale que le président de V. Putin de la Russie V. a notée : "il a passé déjà 60 ans. Mais chaque année pendant le jour 9 mai où nous nous affligerons au sujet de ceux soit killeden, nous se rappellera au sujet de cette guerre, au sujet de la guerre, qui fait appel à notre raison. Elle nous force à la responsabilité élevée et les force plus profondément à réaliser, sur le bord de quel précipice irréversible la paix s'est tenue alors, à côté de quelles conséquences monstrueuses pourraient être enveloppés vers le haut de la violence et l'intolérance, le génocide et l'outrage raciaux au-dessus du peuple. Nous nous rappellerons toujours que ces outrages soutiennent pour peuple la crainte, les humiliations et la mort. Nous ne honorerons jamais tous, ce qui ont alors renvoyé leur vie, il avons fait la guerre, que le samootverzhenno a fonctionné à l'arrière ".

Filles - des volontaires, qui sont tombés dans le recrutement spécial, ont été équipés dans la forme de soldat, ils ont été coupés "sous les garçons" et ils ont été envoyés pour la guerre.


Nina Vladimirovna Davydova (Yashchuk) - a été concerné 4 décembre, 1924, Vichuga, la province d'Ivanovo. Pendant janvier 1941 18 ans Nina est judicieux par le volontaire dans l'armée soviétique. Présents documents et récompenses de valeur spéciale ceux participation se reflétante par Nina davydovoy dans la deuxième guerre mondiale. Pendant mars des mêmes hôpitaux militaires d'année dans Vladimir, où le vladimirovna de Nina travaillé en tant qu'infirmière jusqu'à 1943, ont été formés, jusqu'à ce que dessus elle attrape les pieds froids. Pour cette raison ils ont envoyé à 753 le RÉGIMENT ANTIAÉRIEN, où il a fait la guerre jusqu'à 1945.

Aujourd'hui Nina Vladimirovna a 86 ans. Avec l'amertume il rappelle ces années. De tels héros comme il est aujourd'hui très petit. Par conséquent nous devons les évaluer et aimer et ne pas oublier le fait qu'ils pour nous ont fait.


Файл:Ордена.jpg
Décoration de Nina Vladimirovna




Texte en russe: Давыдова, Нина Владимировна

Персональные инструменты
Инструменты
Акция ВЫХОДИ В ИНТЕРНЕТ 2015

организаторы проекта
PH International
www.Iteach.ru
Корпорация Intel
Компания ТрансТелеКом